Dans le contexte de la crise en cours, la fermeture de l’UQAM empêche le SÉTUE de mener à bien des activités essentielles, telles que la tenue de son assemblée générale annuelle.
Afin d’assurer la continuité de nos activités jusqu’à ce que la tenue d’une assemblée soit possible, un conseil syndical élargi se tiendra lundi le 20 avril 2020 de 14h à 17h afin de pouvoir tenir des élections par intérim des postes de l’équipe syndicale.
Tous les postes de l’exécutif et de l’équipe syndicale (délégué·e·s) sont ouverts. Les mandats commencent le 1er mai. Une période de transition et de passage de connaissances sera assurée avec l’équipe sortante.
Les membres intéressé·e·s à devenir délégué·e ou se présenter à un poste sur l’exécutif du SÉTUE sont invité·e·s à écrire à coordodelegues.setue@gmail.com afin d’obtenir davantage d’informations et de recevoir le lien vers la rencontre Zoom. Veuillez vous manifester avant lundi 20 avril à 13h30.
Cliquez sur chaque titre pour davantage d’information:
Postes sur le comité exécutif:
- Responsable à la coordination
- Responsable à la convention collective
- Responsable aux affaires externes
- Responsable aux affaires internes
- Responsable aux finances
- Responsables aux communications
- Responsable de la coordination des délégué·e·s
Pour sa part, le comité de négociation continue ses activités avec sa composition actuelle, mais il y a un poste vacant sur le comité qui sera également en élection.
Notez aussi que le comité féministe (travaillant de paire avec le comité diversité sexuelle et de genre ou DSG) est un comité de mobilisation, c’est-à-dire que si vous êtes membre du SÉTUE et intéressé·e à rejoindre le comité, vous n’avez pas à devenir délégué·e.