Aujourd’hui, les membres de MUNACA vous demandent un geste concret pour les appuyer. Leur conflit de travail dure depuis plus de deux (2) mois avec leur employeur. Tout au cours de cette grève, ce dernier n’a pas lésiné pour les priver de certains droits fondamentaux, dont le droit de parole et le droit d’association, en se servant de différents recours judiciaires . Par ces tactiques, Mc Gill a même créé une zone à l’intérieur et autour de l’université où le droit de parole et de regroupement sont extrêmement limités.
Aujourd’hui, posons un geste concret pour appuyer ces travailleurs et travailleuses qui sont dans la rue depuis trop longtemps déjà
Amener avec vous, vos confrères, consoeurs, famille, ami-e-s, proches, voisin-e-s, sympathisant-e-s des droits fondamentaux afin de faire comprendre à cet employeur qu’il doit négocier sérieusement.
Que faut-il faire?
Votez contre les pratiques antisyndicales de Michael Di Grappa
Voter contre les pratiques antisyndicales de Michael Di Grappa. M. Di Grappa est le vice-président finance de l’Université McGill.
Les employés de McGill en grève représentés par l’AFPC ont été victimes des tactiques agressives de M. Di Grappa.
Aujourd’hui, M. Di Grappa tente de se faire réélire sur le conseil d’administration de l’hôpital Santa Cabrini à Montréal.
Joignez-vous aux employés de McGill en grève et votez contre la gestion antisyndicale de Di Grappa et empêchez que ses pratiques ne s’étendent ailleurs.
Quoi : Voter contre la réélection Michael Di Grappa au conseil d’administration de l’hôpital Santa Cabrini
Comment :
Tout les résidents de l’île de Montréal avec des pièces d’identités valides peuvent voter.
Vous allez devoir voter pour deux candidats. Nous suggérons de voter pour Consolato Gattuso and Dominic Talarico qui sont sympathiques à la cause MUNACA.
Quand: Aujourd’hui le 1er novembre de 12h00 à 20h00
Où : Hôpital Santa Cabrini Hospital
5655, rue Saint-Zotique E
Montreal, QC H1T 1P7
(514) 252-6000
Merci de votre solidarité