Votre syndicat a été informé de certaines situations inacceptables. Il a été porté à notre attention que l’administration de l’UQAM ne respecte pas toujours la politique “Mon prénom, mon choix” avec les employé·es étudiant·es. Ces informations ont lancés le comité DSG (Diversité sexuelle et de genre) sur une réflexion quant aux autres problématiques auxquelles font face nos membres par rapport au mégenrage, et plus largement, au harcèlement sexuel et de genre. Dans cette optique, nous désirons recueillir vos témoignages pour avoir un meilleur portrait de la situation. L’objectif est double: d’abord de faciliter le soutien aux membres, et ensuite de nous guider dans nos revendications auprès de l’administration. Ce sondage ne prendra que quelques minutes de votre temps et nous aidera à quantifier et recenser les situations à dénoncer.
Toutes les réponses demeureront anonymes.
Si vous incluez un témoignage, n’oubliez pas de préciser si vous consentez à ce que nous le partagions (anonymement, bien sûr), ou si vous ne voulez pas qu’il soit partagé. Si vous désirez obtenir du soutien, de l’écoute, ou toute autre aide du SÉTUE, n’oubliez pas d’inclure vos coordonnées.
Voici le lien du sondage : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdVU-oP0KNlmXh305j9yHBtSBfJZnymXQPIdTMNRKScUJNYyg/viewform?usp=sf_link