Vous souhaitez soumette une activité au conseil de grève mais vous n’êtes pas disponible les lundis matin à 10h? Vous avez besoin de fonds afin de réaliser un projet dans le cadre de la grève du Sétue? Il est maintenant possible de nous soumettre vos idées et plans budgétaires!
Comment ça fonctionne?
- a) Télécharge le document Proposition de projet – Grève SÉTUE;
- b) Remplissez le formulaire;
- c) Envoyez-le au projet.setue@gmail.com avec l’objet : « Dépôt de projet »;
- d) N’hésitez pas à spécifier tous autres besoins dans votre courriel.
La mise en place du projet
Si ce n’est pas déjà fait, le Conseil de grève devra approuver votre projet. Vous-même ou une personne responsable des suivis des projets le présentera lors du Conseil de grève suivant le dépôt de votre formulaire.
Les demandes de fonds doivent être approuvées par notre syndicat national, l’Alliance de la fonction publique (AFPC). En cas de refus de leur part, le comité exécutif du SÉTUE pourrait vous octroyer un financement à même leur fonds.
Une fois l’approbation budgétaire et logistique obtenue, vous pourrez débuter votre projet. Jusqu’à la réalisation de votre projet, vous pouvez écrire au projet.setue@gmail.com si vous avez des questions ou des besoins logistiques. Il nous fera plaisir de vous assister.