La nouvelle date limite pour nous faire parvenir vos demandes de subvention est le 20 novembre 2011. Les demandes de subvention seront attribuées prioritairement aux projets qui contribuent au mieux-être des membres du syndicat ou dans lesquels sont impliqués des membres du syndicat. Il est à noter que tout groupe, association, organisme, ou regroupement ne pourra faire qu’une seule demande de subvention par année.
Les demandes seront priorisées en fonction des éléments suivants :
a. Les demandes provenant des membres;
b. Les demandes provenant des étudiants/étudiantes;
c. Les demandes intervenant sur l’amélioration du statut de l’étudiante/étudiant et du travailleur/travailleuse (détresse psychologique, pauvreté, chômage, etc.)
Le montant total pour une subvention ne peut être supérieur à 300 $. À fin de présentation, la présence d’un représentant ou d’une représentante du projet est suggérée à la séance du Conseil syndical où les demandes seront traitées. Vous serez tenu-e-s informé-e-s de la date de la dire séance prochainement. Vous vous encourageons à nous faire parvenir vos demandes de subvention par courriel à finances.setue@gmail.com mais vous pouvez également nous les faire parvenir par la poste à l’adresse suivante: 209, rue Ste-Catherine Est, V-2390, Montréal, (Qc), H2X 1L2 Le guide de correction s’adresse aux correcteurs et correctrices.
Vous pouvez visiter la Politique de subvention du SÉtuE sur notre site internet pour de plus amples informations.