ÉLECTIONS PARTIELLES AU SEIN DU COMITÉ EXÉCUTIF

Auteur :

ÉLECTIONS PARTIELLES AU SEIN DU COMITÉ EXÉCUTIF

Les trois postes suivants sont maintenant ouverts :

 

RESPONSABLE AUX FINANCES

Le ou la responsable aux finances est chargé-e des mandats suivants :

  1. elle ou il tient la caisse et fait la comptabilité;
  2. elle ou il perçoit toutes les cotisations et en donne quittance;
  3. elle ou il fournit au Comité exécutif et au Conseil syndical sur demande et au moins tous les quatre (4) mois un compte exact des finances du Syndicat;
  4. elle ou il fait tous les déboursés autorisés par le Comité exécutif, le Conseil syndical ou l’Assemblée générale;
  5. elle ou il donne accès aux livres des comptes et données financières du Syndicat sur demande et en sa présence;
  6. elle ou il doit déposer, aussitôt que possible, les fonds qu’elle ou il à en sa possession à l’institution financière du Syndicat;
  7. elle ou il prépare le rapport financier qui, après avoir été approuvé par les superviseur-e-s, doit être soumis aux réunions du Comité exécutif, du Conseil syndical et à la première assemblée générale de l’année;
  8. elle ou il prépare le budget avec les membres du Comité exécutif et le soumet au Conseil syndical avant de le soumettre à l’Assemblée générale.

 

RESPONSABLE AUX AFFAIRES UQAMIENNES 

Le ou la responsable aux affaires uqamiennes est chargé-e des mandats suivants :

  1. elle ou il représente par défaut le SÉTUE auprès des syndicats et des associations étudiantes au sein de l’UQAM;
  2. elle ou il siège par défaut sur les instances de l’UQAM;
  3. elle ou il approche les membres désirant participer aux activités de représentations internes à l’UQAM pour le syndicat;
  4. elle ou il veille à la diffusion des informations pertinentes relatives aux affaires uqamiennes.

 

RESPONSABLE AUX COMMUNICATIONS

Le ou la responsable aux communications est chargé-e des mandats suivants :

  1. elle ou il est responsable de la cueillette, de la compilation, de la diffusion et de la distribution de toute l’information auprès des membres;
  2. elle ou il instaure, coordonne et révise au besoin, le systèeme de diffusion de l’information et la mise à jour des publications syndicales, site internet et autres moyens de diffusion;
  3. elle ou il est responsable de la visibilité du Syndicat et de ses communications, conjointement avec le ou la responsable des délégué-e-s;
  4. elle ou il est responsable de la bonne diffusion des avis de convocation des assemblées générales;
  5. elle ou il coordonne la mobilisation en collaboration avec le ou la responsable des délégué-e-s.

 

Vous pouvez postuler à ces postes dès le 29 février 2016 et ce, jusqu’à l’Assemblée Générale d’élection du 4 mars 2016. Pour ce faire, vous n’avez qu’à envoyer une lettre de présentation en mentionnant le poste auquel vous désirez postuler à l’adresse suivante : permanence.setue@gmail.com

Articles reliés

Nouveau taux salarial – Avril 2024

Vérifiez bien vos paies, votre taux salarial vient d’augmenter ! Contactez le service des […]

Un correctothon dans l’Agora

Des militant·e·s du Syndicat des étudiant·e·s employé·e·s (SÉTUE) de l’Université du Québec à Montréal […]

PV de l’Assemblée Générale du 1er février 2024

Vous pouvez consulter le procès-verbal de la dernière Assemblée générale du SÉTUE ayant eu […]