AVIS AUX MEMBRES DU SÉTUE :
Le poste de responsable à la coordination au sein du comité exécutif du SÉTUE sera bientôt ouvert. Afin de combler celui-ci, le poste fera l’objet d’une élection intérimaire puis d’une élection partielle. Tous-tes les membres du syndicat sont éligibles et peuvent postuler à ce poste (voir au bas de la page pour une description détaillée des tâches connexes).
Une élection intérimaire aura d’abord lieu lors du conseil syndical du 23 novembre 2013 (12:30 au local V-1445). Vous pouvez y postuler dès mainentant – en contactant le SÉTUE au permanence.setue@gmail.com – ou encore lors du conseil syndical.
Cette élection étant intérimaire, elle sera suivie d’une élection partielle lors de l’assemblée générale du 1er décembre 2016 (12:30 au local SB-R430). Vous pouvez postuler au poste en vue de l’élection partielle à partir du 24 novembre 2016. Encore une fois, vous pouvez manifester vontre intérêt en contactant le SÉTUE au permanence.setue@gmail.com ou encore soumettre votre candidature lors de l’assemblée générale.
L’entrée en poste prévue est le 23 décembre 2016.
Les tâches du ou de la responsable à la coordination sont les suivants:
[Responsable à la coordination] : Le ou la responsable à la coordination est chargé-e des mandats suivants :
- elle ou il convoque les réunions du Comité exécutif;
- elle ou il signe les procès-verbaux des Assemblées générales, du Conseil syndical et du Comité exécutif;
- elle ou il surveille l’exécution des Règlements;
- elle ou il voit à ce que chaque élu-e du Comité exécutif du Syndicat s’occupe avec soin des devoirs de ses mandats;
- elle ou il donne lecture de tous les documents qui doivent être communiqués à l’assemblée du Comité exécutif, aux réunions des Conseils syndicaux et des Assemblées générales des membres;
- elle ou il est responsable du maintien de la liste des membres à jour