Quels sont les impacts sur votre travail, en laboratoire ou ailleurs, de l’absence du personnel de soutien? Avez-vous subi de la pression de la part de votre employeur·e ou de vos pairs pour commencer à travailler sans contrat? Avez-vous peur d’être pénalisé·e si vous refusez de travailler sans avoir signé votre contrat? Avez-vous été dans l’obligation de commencer à travailler avec l’incertitude d’être payé·e? Quels sont les impacts sur votre travail, en laboratoire ou ailleurs, de l’absence du personnel de soutien?
L’UQAM ne reconnaît pas le travail essentiel fourni par les employé·e·s de soutien et, en ne règlant pas le litige qui l’oppose au SEUQAM, pénalise toute la communauté uqamienne.
Le SÉTUE accueille, recueille et compile vos témoignages concernant toutes les situations de travail gratuit et contraint imposé aux membres du SÉTUE et aux étudiant·e·s embauché·e·s sans contrat signé.
Pour l’ensemble des consignes syndicales, vous pouvez vous référer à cet article.
Appelez-nous au 514-987-3000 poste 3234, écrivez-nous à permanence.setue@gmail.com ou visitez-vous nous au local V-2390 situé au Pavillon V, 209, rue Ste-Catherine est.